jeudi 24 septembre 2009

J'aurais aimé signer Jay'Z (pendant qu'il est à Paris)

Je l'avoue ; j'aurais aimé signer Jay'Z, c'est sûr.
J'adore ses titres, en particulier "Encore", "Nigga What, Nigga Who","Can I Get a Fuck You", "Dead Presidents ".
J'aurais du aller faire le pied de grue dans les coulisses du Grand Journal de Canal+ si j'avais été un peu moins paresseuse ce soir. Je l'aurais aidé à se repérer en France, petit pays qu'il visite pour ainsi dire pour la première fois. Et puis je lui aurais proposé les sons de mes artistes...
Jay'Z, c'est quand même l'un des artistes le mieux placé dans les charts sur les dix dernières années. Et puis il a été aussi l'un des premiers artistes à soutenir Obama. C'est également l'un des plus grands producteur de la planète : il a notamment lancé  Rihanna , et fera découvrir Kanye West en tant que producteur. C'est le mari de Beyonce, "Il m'aime parce qu'il pense que je suis la meilleure chanteuse du monde et je l'aime parce que je pense la même chose de lui en tant qu'artiste" déclarait Beyonce il y a quelques années.
Jay Z a sorti le 8 septembre dernier l'album The Blueprint 3 qui n'est autre que son treizième opus, depuis la sortie de Reasonable Doubt, son premier disque, en 1996.
Maintenant, je n'ai pas Jay'Z, mais j'ai signé Black Kent, le même en mieux avec 20 ans de moins ; ses titres récents semblent d'ailleurs plutôt bien marcher.
En moins de 3 mois, il est passé de 7000 citations dans google à plus de 55 000 (bon d'accord c'est 50 millions pour Jay'Z). Sur le site de Bishop Lamont, le titre qu'il a co-écrit avec lui a plus de 1,7 millions d'écoutes en cinq jours !!!! Il a fait 3 grandes émissions de radio et télé ces dix derniers jours, et on va pas en rester là...
La suite dans les prochains épisodes.
(mais c'est quand même prometteur).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire